in

Réparation d’une boite DSG DQ250

Lorsque j’ai acheté la Golf 6 GTD, le vendeur m’avait indiqué un problème de mécatronique, la voiture ne passait plus les rapports, elle restait bloquée en seconde…

Un putin de carnage à l’intérieur !

Si je devais me fier au concessionnaire la facture allait être vraiment salée, quasiment 7000€ ou carrément un nouvelle boite dsg en lieu et place !

J’ai commencé par chercher les causes de la panne, VCDS m’envoyait des signaux forts, c’était pas bon signe, “Calculateur défectueux”. Un Mécatronique sur Vag Discount, c’est 1900€ sans frais de port.

J’ai fait appel à un pote, un dieu vivant, le mec qui allait régler le problème en 2/2, je veux dire : Mr NJ Motorsport Réunion.

C’est simple mon pote, faut ouvrir cette foutue boite !

Jérôme a déboulé a l’atelier, il a désossé la boite et a découvert le carnage, disuqes hs, arbres primaires et secondaires hs, mécatronique dead, et pas mal de roulements qui étaient partis en vacances, ne parlons même plus des fourchettes. Tu m’étonnes que cette caisse ne roulait plus, la boite était HS.

Dans cette vidéo, regardez en intégralité comment on ouvre et découvre la misére.

L’émission a découvrir d’urgence !

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le projet Golf MK6 GTD

GTD stock, juste defap et carto !