in ,

Le projet Golf MK6 GTD

On vous dévoile notre projet run

Je passe mon temps a filmer les prépas des uns et des autres, mais finalement pourquoi ne pas vous montrer ce que j’affectionne tout particulièrement comme prépa ?

Le 2.0 TDI CR a un large potentiel !

J’en ai eu des caisses dans ma vie, depuis mes 18 ans c’est pas loin de 15 voitures qui sont passées entre mes mains, la passion avant tout. Mais ce que je préfère, c’est les retaper de A à Z et d’y apporter ma touche perso. J’ai eu mon époque Japonaise avec les Honda Civic VTECH, puis je suis passé a l’allemande, le groupe VAG m’apporte ce que je recherche, l’esthétique et la facilité mécanique.

J’ai commencé avec une golf 4 basique, puis revendue pour une pépite, une Golf 4 GTI TDI 150, que j’ai transformée en full R32. Puis je suis passé sur Audi, A3 8p, puis les dernières generations A3 Sportback Sline facelift transformée en RS3.

J’ai craqué ensuite pour le Touareg V6 TDI 266cv, qui finalement est un gouffre financier et un paquebot vu son poids, mais agréable car un véritable hotel roulant.

Je suis donc retourné a mes premiers amours, la Golf, est pas n’importe laquelle, la GTD ! son style épuré, son intérieur cosy et ses performances d’origines qui laisse perplexe. Déjà habitué à cette motorisation depuis mon A3 8p 170 sline, je connait ce moteur parfaitement, j’ai donc décidé de faire un test, la mettre en config pour un run 200m, mais avant fallait en trouver une, et avec un budget abordable, peu importe son état….

L’émission a découvrir d’urgence !

Instagram pics

https://www.instagram.com/p/CdQIt41qSE6/?hl=fr

Laisser un commentaire

GIPHY App Key not set. Please check settings

Il swappe la Peugeot 205 en 1.9 tdi !

Réparation d’une boite DSG DQ250